BILAN LECTURE #2 – OCTOBRE 2020

Free picture by CANVA

Bonjour !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan lecture du mois d’octobre ! J’ai lu 9 livres dont un roman graphique soit 3427 pages 😊. C’est un peu moins que le mois dernier mais ça reste tout de même honorable. J’ai eu pas mal de coups de cœur notamment pour Jake The Gryphon que j’ai découvert. C’est incroyable comme j’arrive à m’imprégner de l’univers et de la plume de l’auteur dès que j’ai commencé le livre. C’est hyper addictif, envoûtant et très prenant. On ne s’ennuie jamais. J’ai également terminé la première trilogie d’Ewilan de Pierre Bottero qui m’a replongé dans mon enfance !

De belles lectures ont enrichi ma bibliothèque ce mois-ci !

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures,

Stella

PS : Vous pouvez retrouver ci-dessous la chronique de chaque livre en cliquant sur l’image.  

6 réflexions sur “BILAN LECTURE #2 – OCTOBRE 2020

Laisser un commentaire